Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclats de lune.fr
22 janvier 2014

Merci à vous.

Logo-edlfr-2013

Merci à vous, pour m'avoir poussé à me lancer dans l'aventure du blog. J'éspère que je pourrais vous transmettre toutes la passion que j'ai pour tous se qui touche de près ou de loin la créations. Vous rencontrerez très certainement de nombreuses fautes sur mon site, j'ai une légère dislexie et je m'éforce au mieu de ne pas vous faire mal au yeux. Je ne pourrais que vous conseiller de ne pas utiliser mes textes pour orthographié un mot pour lesquel vous auriez un doute XD. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclats de lune.fr
  • Bienvenue à vous sur mon blog. Vous découvrirez toutes les actus liés à mon activité ainsi que quelques astuces et infos sur mes créations ou matière première que j'utilise. Très bonne lecture =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité